SONEPAR

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis SONEPAR, Offres d'emploi

3.5

Pourquoi travailler chez Sonepar ?

Que voulez-vous savoir sur SONEPAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

coline - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je suis un commercial débutant et je recherche un endroit où je pourrais faire connaissance avec l'industrie, mais aussi développer des compétences appropriées. L'employeur offre-t-il formation et autonomie ?

Antoine - Les différentes branches Paris

Pour quel poste peut-on postuler ?

Melissa - Les différentes branches Paris

Les langues sont nécessaires ?

Philippe - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-02-10

un job intéressant pour se rendre compte des délais d'attente nécessaires dans les services administratifs. Mon rôle: enregistrements des chèques, des virements bancaires et rapprochements par rapport aux factures

Nathan - Les différentes branches Paris

Le salaire est bon ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 613 visiteurs uniques

Amandine - Les différentes branches Perpignan
Date de l'expérience: 2019-06-24

L'entreprise veut faire un statut commun et est sourde aux revendications des salariés même après un mouvement de grève elle refuse de recevoir les syndicats. Elle nivelle par le bas les avantages sociaux alors qu elle fait de gros benéfices.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SONEPAR?

theo

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SONEPAR?

eva

SONEPAR se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

theo

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de SONEPAR de Alfortville. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme tickets restaurants, mutuelle?

SONEPAR de Poitiers m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a tickets restaurants

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme technico commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Le Mans ? Est-ce que ces entreprises offrent des tickets restaurants, mutuelle ? Merci de votre aide.

SONEPAR a un meilleur système de travail que GROUPE BALKAN?

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SONEPAR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

SONEPAR recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) de MétropoleGrand Toulouse F/H (A négocier), Technico-Commercial Itinérant- Rodez F/H (A négocier), Technico-Commercial Sédentaire- Tours F/H (A négocier)

Nous vous invitons à travailler dans notre entreprise à Montrouge !

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt technico commercial à SONEPAR.

Quelqu'un a profité des services de Sonepar France déjà ?

SONEPAR recrute récemment pour des postes :

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SONEPAR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SONEPAR provenant de salariés.

SONEPAR recrute actuellement pour le poste de Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

SONEPAR recrute actuellement pour le poste de Responsable Méthodes Et Processus F/H. C'est peut-être toi?

SONEPAR Questions fréquentes