SONEPAR MEDITERRANEE

34 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
SIREN: 306820119 SIRET: 30682011900320

Avis SONEPAR MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SONEPAR MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur SONEPAR MEDITERRANEE ?

Votre salaire dans SONEPAR MEDITERRANEE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans SONEPAR MEDITERRANEE?

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur cette entreprise? J'aimerais travailler au poste de technico commercial à Vitrolles. Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONEPAR MEDITERRANEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Comment se déroule un entretien pour le poste de technico commercial en SONEPAR MEDITERRANEE? C'est difficile de l'obtenir?

matthieu

Assez efficace. SONEPAR MEDITERRANEE dispose d'un service RH professionnel.

françois

Cool que je sais .

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, SONEPAR MEDITERRANEE vous invite à postuler.

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, SONEPAR MEDITERRANEE est l'endroit idéal.

Quoi de neuf chezSONEPAR MEDITERRANEE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SONEPAR MEDITERRANEE?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez SONEPAR MEDITERRANEE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de SONEPAR MEDITERRANEE de Vitrolles recherche un nouveau Assistant Formation Et Ressources Humaines En Alternance H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SONEPAR MEDITERRANEE Questions fréquentes