SO NET

4 RUE DES JONQUILLES, 34850 PINET
SIREN: 815277165 SIRET: 81527716500016 Téléphone: +33 5 59 83 36 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SO NET, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SO NET ?

Que voulez-vous savoir sur SO NET ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DFCTP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SO NET?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SO NET ou en SUD RENOVATION TOITURE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SO NET ou SUD RENOVATION TOITURE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SO NET que dans d'autres entreprises de Pinet?

Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous commencer votre carrière? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

quelques avis sur SO NET? comment c'est travailler comme agent de propreté de locaux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que SO NET mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1500 € comme agent de propreté de locaux dans cette entreprise?

La branche de SO NET de Lacq recherche un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

SO NET recrute pour le poste de Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

SO NET Questions fréquentes