SONIC LYON

4 QUAI DES ETROITS, 69005 LYON 5EME
SIREN: 489319046 SIRET: 48931904600020

Avis SONIC LYON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SONIC LYON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SONIC LYON ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SONIC LYON ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SONIC LYON qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je sais que SONIC LYON emploie des personnes handicapées. BODEGA BUENA VISTA le fait aussi?

Est-il vrai que SONIC LYON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SONIC LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur SONIC LYON. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SONIC LYON? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SONIC LYON Questions fréquentes