Avis SONODIS

L'entreprise SONODIS - ça était le lieu de mon premier emploi

Laisser un commentaire à propos de SONODIS

patricia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

arthur

Non, des questions basiques. L'avantage est que SONODIS appelle toujours le candidat.

patricia

En effet C'est vraiment important, merci.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans SONODIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SONODIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SONODIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SONODIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe chez SONODIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez TECHNICO-COMMERCIAL H/F à SONODIS.

SONODIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)!

En SONODIS ils ont actuellement besoin de Technico-commercial (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Technico-Commercial F/H, que SONODIS recherche peut gagner même 2083 €. Voyez vous-même!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SONODIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SONODIS

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien METHALAC peut offrir?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technico commercial
4800€
Nombre d'offres pour le poste technico commercial
Nombre d'offres pour le poste commercial

SONODIS recrute pour des postes: