SONODIS

756 ROUTE DES ENTREPRISES, 76430 OUDALLE

Avis SONODIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONODIS ?

Que voulez-vous savoir sur SONODIS ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de SONODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise ADINOX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SONODIS?

Dans l'offre REGLISSE ET PAIN D EPICES il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés SONODIS l'ont-ils aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de SONODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4200 €. Quel taux offre SONODIS?

Quel est votre avis sur ordinateur portable chez SONODIS? Merci

Est-ce que SONODIS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Travailler dans SONODIS à Oudalle fût un plaisir et un honneur.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SONODIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Aimez-vous cette entreprise?

SONODIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) (25k € a 30k €/an), COMMERCIAL H/F

SONODIS Questions fréquentes