SONOMECA ALTERN

Le Plessis-Trévise

Avis SONOMECA ALTERN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SONOMECA ALTERN ?

Que voulez-vous savoir sur SONOMECA ALTERN ?

Est-ce vrai que SONOMECA ALTERN a un modèle commercial plus moderne que celui de CIRCOR BODET SAS?

Deux pas plus loin, il y a la société BRYTERDAYS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SONOMECA ALTERN?

Je suis curieux de savoir si SONOMECA ALTERN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CIRCOR BODET SAS?

L'employeur de SONOMECA ALTERN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me dire si SONOMECA ALTERN vous offre des bonnes conditions de travail? La note d'elle est 2/5. Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise?

emma

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marina

Hé, je pense que c'est 185 B AVENUE DE LA MARECHALE, 94420 LE PLESSIS TREVISE, mais vérifiez http://sonomeca-altern.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emma

Est-ce que vous aimez votre travail?

Si SONOMECA ALTERN offre la possibilité du télétravail?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SONOMECA ALTERN? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SONOMECA ALTERN Questions fréquentes