SONY MUSIC

52 RUE DE CHATEAUDUN, 75432 PARIS CEDEX 09
SIREN: 542055603 SIRET: 54205560300212
Arts, culture et divertissement

Avis SONY MUSIC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SONY MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur SONY MUSIC ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 3800 €. SONY MUSIC va m'en offrir plus?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SONY MUSIC ou MIOUZIK?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5600 €, comme en SONY MUSIC?

Les employés de SONY MUSIC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

cécile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SONY MUSIC?

baptiste

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SONY MUSIC.

cécile

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que SONY MUSIC embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Avez-vous déjà su qu'on vous offre remboursement transport

L'entreprise vous attend dans le departement de STAGE ASSISTANT MARKETING H/F

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise SONY MUSIC

Je parle anglais. Quelle entreprise offre une remboursement transport et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Paris. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ec1799335c4f1d6&fccid=c5284eeef83d4d1c&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre un remboursement transport ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Vos connaissances sur SONY MUSIC peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

SONY MUSIC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant.e Marketing RCA (f/h). Vous pouvez gagner {salary}.

SONY MUSIC recherche actuellement un Assistant.e Communication (f/h).

SONY MUSIC Questions fréquentes