SONY

Saint-Ouen SIREN: 712021419 SIRET: 71202141900064

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SONY

SONY à Saint-Ouen offre des stages de fin d’études ?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Que voulez-vous savoir sur SONY ?

Vais-je gagner de 200 € à 7100 € dans SONY? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Savez-vous si les vendeurs de SONY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en RAS Interim qu'en SONY?

SONY contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?
Est-il vrai que SONY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

marina
Je travaille comme directeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SONY?
caroline
SONY se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
marina
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez SONY? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SONY! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Bonsoir. J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez SONY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Comment est le travail au poste de directeur?

Dans SONY, recherchez finalement Directeur.

Gains dans la position de directeur chez SONY - exigences typiques : directeur régional - Secteur télécom, assurer la relation avec notre client en région Au moins 7 ans d'expérience réussie dans la vente et le management d'équipe Connaissance souhaitée de la vente B to C et du secteur des télécoms, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?