SONY

2 RUE MELCHIOR DE VOGUE, 07100 ANNONAY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SONY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SONY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SONY ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez Sony à temps plein plus de 10 ans
SONY m'a permis d'évoluer de la logistique au marketing, l'évolution d'un service a un autre est extrêmement rare.
Pas de prime d'intéressement. Les Japonais sont très/trop promus parfois même avec de mauvaises compétences, cela démotive énormément les personnes en poste.

Rémi

c'est-à-dire qu'ils distinguent injustement les Japonais ?

Jade

Obtenez-vous beaucoup de bonus ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 7000 €. Combien SONY peut offrir?

Savez-vous si SONY a des valeurs similaires à celles de KINE?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SODA et en SONY?

Les employés de SONY se rebellent-ils contre le travail pendant virus

SONY offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste vendeur. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 800 €.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SONY? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SONY à Annonay? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SONY ? Ajoutez une opinion!

Voulez-vous devenir Senior Human Factors Engineer (UX)? Postulez pour ce poste à Paris.

SONY Questions fréquentes