SOPHIE DIGARD
Saint-Denis SIREN: 443176144 SIRET: 44317614400022 https://www.frenchneedle.com/collections/sophie-digard

Note de l'employeur 2.1/5

Avis SOPHIE DIGARD

Est-ce que les employés de la production de vêtements et d'accessoires dans SOPHIE DIGARD sont en contact avec des colorants et des autres produits chimiques?
Faites moi le savoir si le travail de production de vêtements est-il physiquement difficile?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE DIGARD ?

Portez-vous des masques en SOPHIE DIGARD? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-ce que SOPHIE DIGARD, comme CREATION MEDITERRANEE, accepte toutes les plaintes sans exception?
Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SOPHIE DIGARD. Quels sont des autres benefits?
SOPHIE DIGARD crée des designs compliqués ou plutôt simples?
Est-il vrai que SOPHIE DIGARD s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Salut, il est possible de participer aux cours d' anglais travailler dans la position d' assistant de gestion? Savez-vous qqch?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOPHIE DIGARD. Nous attendons des opinions.
alexis
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SOPHIE DIGARD?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPHIE DIGARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SOPHIE DIGARD:
Mon opinion pour mon patron.
La branche de SOPHIE DIGARD de Saint-Denis recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur SOPHIE DIGARD dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SOPHIE DIGARD? Il y a des nouvelles d'eux!

"Born to be Wild" Tote

Vendor: Sophie Digard
Type: Bag
Price: 450.00

18 x 11  with a five inch gusset, unlined  tote from Sophie Digard, Paris. Crocheted and hand embroidered.
Les employés SOPHIE DIGARD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils SOPHIE DIGARD ?