SOPHIE LEBREUILLY

Siège: OSMC Étaples
Évaluation 4.5/5

Avis SOPHIE LEBREUILLY, Offres d'emploi

4.5

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE LEBREUILLY ?

Confirmez une information que la position comme cuisinier soit inoccupée?

Avez-vous vu notre offre d'emploi? On propose temps plein, CDI pour des nouveaux vendeur

assurer la vente et gérer l'équipe de vente dans le respect des bonnes pratiques, gérer et manager l’équipe de production, organiser les ventes et la production pour atteindre les objectifs définis par la direction - que pensez-vous de cette forme d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Comment se passe l’entretien d’embauche pour le poste de cuisinier? Merci pour chaque indice.

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur SOPHIE LEBREUILLY? J'aimerais y travailler au poste de vendeur.

SOPHIE LEBREUILLY recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en vente (h/f), Boulanger / Boulangère, Employé polyvalent / vente (h/f)

Que signifie pour vous le travail chez SOPHIE LEBREUILLY? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOPHIE LEBREUILLY a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2022-07-08.

La position Boulanger dans SOPHIE LEBREUILLY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOPHIE LEBREUILLY Questions fréquentes