SO POOL

17 RUE WASHINGTON, 11100 NARBONNE

Avis SO POOL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SO POOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SO POOL ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ID PISCINE 2 ou SO POOL?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de SO POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SO POOL s'occupe de les travaux sous-marins?

SO POOL ou ID PISCINE 2 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que SO POOL s'occupe de construction de piscines extérieures?

Pas loin ,il se trouve LENGA D OC LENGA VIVA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SO POOL?

coralie

Où se trouve actuellement le siège social de SO POOL, connaissez-vous l'adresse?

valentine

17 RUE WASHINGTON, 11100 NARBONNE, inchangée tout le temps.

coralie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Narbonne?

SO POOL recrute récemment pour des postes :

Surveillant Sauveteur

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSO POOL

SO POOL recrute actuellement pour le poste de Conseiller(e) Relation Client (H/F). C'est peut-être toi?

SO POOL recrute actuellement pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse. C'est peut-être toi?

SO POOL Questions fréquentes