SOPRA STERIA I2S

15 A AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 805020740 SIRET: 80502074000181 Téléphone: +33 3 88 18 56 60
Services de TI

Avis SOPRA STERIA I2S, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOPRA STERIA I2S ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-05-06

Dans le domaine à explorer: l'audit commercial, les solutions technologiques, l'intégration d'applications et d'autres domaines sont des domaines de spécialisation pour Sopra Steria. Si votre cursus comprend de l'expérience dans le domaine de la technologie, de l'audit et des solutions de conseil relatives à ce secteur, un poste peut être disponible chez Sopra Steria.

Si vous recherchez un bon travail avec une bonne ambiance, voici l'offre qu'il vous faut: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a4a79a7c993b4fd&fccid=3ba6d20cd884270b&vjs=3

quelqu'un peut partager son expérience sur GOWORK de toutes les responsabilités sur ce poste?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Salut, vous connaissez bien SOPRA STERIA I2S de Tours? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?

Savez-vous si SOPRA STERIA I2S emploie des administrateurs de base de données?

SOPRA STERIA I2S recrute récemment pour des postes :

Futur ingénieur informatique Java - Reconversion F/H (36 - 36 k€ brut annuel), Tech Lead - Java - Transport - Lille - F/H (H/F), Consultant - Stratégie IT & digitale - Retail - Lille - F/H

Mes amis travaillent à SOPRA STERIA au poste de ingénieur et ils sont contents.

Que savez-vous de la compagnie SOPRA STERIA? Certains sont certainement intéressés à les employer comme ingénieur. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/738792617171826004.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOPRA STERIA I2S ?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans SOPRA STERIA I2S.

Chez SOPRA STERIA I2S, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

SOPRA STERIA I2S Questions fréquentes