SOPRATEC

Ressources humaines
Évaluation 3.9/5

Avis SOPRATEC

3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOPRATEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRATEC ?

OP VINCI
Date de l'expérience: 2023-06-15

M Coly est à l'écoute de nos besoins et sait se rendre disponible.
Nous travaillons depuis de nombreuses années avec SOPRATEC et en sommes satisfait

Charline

Super ! Peut on savoir si vous avez opté pour un statut d’intérimaire qui pourra vous permettre d’accéder à des aides ? Comment est ce que ça se passe dans cette agence ?

ES-SADKIA DEAE-EDDINE
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour a vous
Je vous remercié de m'avoir hébergé et .
J'espère vous avoir satisfait au mieux . Merci pour le bon accueil et le traitement.
Je vous souhaite, à vous et à nous, bonne chance et succès.

Luc

Bonjour, vous semblez avoir trouver satisfaction avec cette agence. Peut on savoir pourquoi vous parlez hébergement ? Est ce que vous avez travaillé dans cette agence ? Pouvez vous parler de votre expérience ?

Sma jabiri
Date de l'expérience: 2022-01-16

Je travaille avec sopratc depuis 2 ans ,et tout va bien , paiement dans la date prévu, et ils sont ponctuel et sérieux,

Aurelia

Est ce qu'il y a une perspectives d'évolution par rapport à votre ancienneté ou vos compétences en constante progression?

François
Date de l'expérience: 2023-09-16

A l' écoute très professionnel.

Date de l'expérience: 2024-01-15

Très bonnes agences, toujours disponible et il négocie bien ton contrat chez le client

Vincent

Mais c'est super ça ! avant cela faut il d'abord que l'agence vous propose des formations par rapport à vos compétences ?

Maéva - Les différentes branches Paris 05 Panthéon
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, cette offre d'emploi chez SOPRATEC pour un Chaudronnier Mécano Soudeur semble intéressante. Elle exige des compétences en soudage MIG/MAG/TIG ainsi qu'en mécanique industrielle pour effectuer des dépannages mécaniques, hydrauliques et pneumatiques. L'annonce mentionne également la nécessité d'effectuer des réparations sur les installations industrielles de l'entreprise et les véhicules en panne, ainsi que des préparations et révisions sur les camions.

Une question que nous pourrions poser est : "Quelles sont les qualifications minimales requises pour postuler à ce poste ?"

Fode DANFA
Date de l'expérience: 2023-07-04

Agence d'intérim au top , l'accueil et les informations supplémentaires sont excellente, très bon relationnel et bonne gestion d'équipe .
Je remercie encore madame LOPES ainsi que les membres de l'équipe .

Quentin

Merci pour ce rendu agréable. Est ce que cette agence fait des formations pour une remise à niveau ?

Topaze
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Pour avoir été approché par plusieurs agences d'intérim et chasseurs de têtes, je suis agréablement surprise du sérieux de ce groupe ainsi que les filiales... Ils vont au bout de leur entretien, il y a un vrai suivi, du sérieux, en mission lorsque ça ne va ils sont autant a l'écoute de leur client que de leurs intérimaires, vous mette en avant, très pédagogue et réactif en plus de la rigueur.
Bravo et merci d'avoir croisé votre chemin
Ingrid

Ingrid

Merci d'avoir partagé un avis détaillé ! Donc votre expérience avec cette agence c'est la recherche de missions, oui ? Ils s'adaptent aux besoins et préférences du client ? Je suis curieuse quelles missions ils vous trouvent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-21

aucune opinion émise

Si, mon opinion est la suivante: entreprise très mauvaise

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans l'entreprise SOPRATEC à Choisy-le-Roi? On peut obtenir le contract mission intérimaire - 4 Mois Contrat travail?

Date de l'expérience: 2022-08-21

encore pas une opinion, serieux !!!

J'hallucine... ça va la tête? Tu prends quoi?

helene - Les différentes branches Paris 05 Panthéon
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai vu qu'à Sopratec, ils cherchaient un assistant administratif. Quiconque travaille là-bas pourrait me dire à quoi ça ressemble? Existe-t-il une possibilité de travail à temps partiel? Merci d'avance pour chaque information.

anonyme - Les différentes branches Paris 05 Panthéon

c'est pas une opinion !

helene - Les différentes branches Paris 05 Panthéon

Vous y travaillez? Alors, si c'est pas une option vous recommendez le travail à plein temps ou pas du tout?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de SOPRATEC face aux demandes particulières des clients ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOPRATEC? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2800 €.

alan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme soudeur dans SOPRATEC? C'est vrai?

audrey

C'est vrai SOPRATEC est une entreprise solide avec des traditions.

alan

Merci, je vais essayer ma main alors.

SOPRATEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMMKChaudronnier Aéronautique H/F.

Êtes-vous de Pierrefitte-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PLNTTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN chez SOPRATEC.

SOPRATEC Questions fréquentes