SOPREM

Flaujac-Poujols
SIREN: 384975199 SIRET: 38497519900017

Avis SOPREM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOPREM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOPREM ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SOPREM ou TESSON & BENOIT? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SOPREM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOPREM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOPREM comme dans PLANETE CUISINES ET BAINS vous devez toujours réserver une table?

SOPREM a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que SOPREM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Vous utilisez rarement l'opportunité de publier un avis sur un poste de Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN, quelle en est la raison?

Avez-vous vu notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://fr.jooble.org/desc/4703777046149312681 depuis le 2020-01-19? On vous attend a Flaujac-Poujols. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous. A bientot.

philippe

Est-ce que SOPREM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SOPREM? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Comment SOPREM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

SOPREM recrute récemment pour des postes :

Tourneur / Tourneuse (2 000 € a 2 500 €), Tourneur/Tourneuse sur machines traditionnelles H/F, FRAISEUR / FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (24k € a 30k €/an)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SOPREM. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Fraiseur Sur Commande Numérique Cn voulait à nouveau dans SOPREM!

SOPREM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

SOPREM Questions fréquentes