SOPREMA ENTREPRISES

SIREN: 485197552 SIRET: 48519755200014
Évaluation 4.5/5

Avis SOPREMA ENTREPRISES

4.5

Savez-vous si SOPREMA ENTREPRISES SAS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur SOPREMA ENTREPRISES ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise formidable ! Bravo

Xavier

Ok Merci bien de ce commentaire rassurant ...Neanmoins nous aimerons savoir si c'est possible de postuler actuellement chez eux ? Les salaires sont ils au top ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez SOPREMA ENTREPRISES ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOPREMA ENTREPRISES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SOPREMA ENTREPRISES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans SOPREMA ENTREPRISES comme dans LOCATOUMAT?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SOPREMA ENTREPRISES pour virus?

yannick

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef d'équipe fonctionne bien ?

fabien

Le travail à chef d'équipe est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yannick

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOPREMA ENTREPRISES est plus facile que celui à DA SILVA A. Peut-tu dire cela aussi?

Vous pouvez facilement postuler à nous avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9d32c37264f4df3&fccid=d39265583ebaf96d&vjs=3. Merci beaucoup de vos retours!

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un chef d'équipe

Pensez-vous que tous les comptables recoivent tickets restaurants chez SOPREMA ENTREPRISES?

SOPREMA ENTREPRISES de Strasbourg a prevu les tickets restaurants pour chaque employé.

Savez-vous que SOPREMA ENTREPRISES propose l'assistance voyage?

L'entreprise SOPREMA ENTREPRISES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOPREMA ENTREPRISES recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

SOPREMA ENTREPRISES Questions fréquentes