SOPRIM

25 RUE DU PONT GUILHEMERY, 31000 TOULOUSE
SIREN: 401822937 SIRET: 40182293700033 Téléphone: +33 5 62 30 49 30
Construction et immobilier

Avis SOPRIM

Le salaire moyen dans SOPRIM c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur SOPRIM ?

MG ROSAND
Date de l'expérience: 2021-07-27

Toute notre attention et nos remerciements pour la compétence , le dévouement et la gentillesse de Mme Pascale FRIDMAN , qui vit pleinement avec honnêteté sa difficile profession .

Jonathan

Bonjour, quelles sont les heures de travailler de Mme Pascale FRIDMAN

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 7700 €. Est-ce le cas avec SOPRIM? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SOPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si SOPRIM s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que INTERIM NATION TOULOUSE?

Dites-moi combien je peux gagner chez SOPRIM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 3100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

SOPRIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

arthur

Je suis employé comme assistant de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOPRIM et sont-elles rémunérées?

charles

Hé, en travaillant comme assistant de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

arthur

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, notre entreprise vous attend. On offre des congés payés. https://www.indeed.fr/company/SOPRIM/jobs/Gestionnaire-Junior-Immobilier-Locatif-14a82593f408166b?fccid=1857bcd641fd2114&vjs=3

Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le poste Gestionnaire H/F

Dans quelle région de la ville SOPRIM opère-t-elle?

Savez-vous que cette entreprise à Toulouse recherche des candidats actuellement?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOPRIM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La position Comptable dans SOPRIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez SOPRIM, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

SOPRIM Questions fréquentes