SOPROCA

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 488059197 SIRET: 48805919700027

Avis SOPROCA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOPROCA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPROCA ?

Dans SOPROCA ou dans SOCIETE DE DISTRIBUTION CORREZIENNE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CHAMPAGNE EMBALLAGE ou en SOPROCA?

Vous ne savez pas si SOPROCA, comme HYGIENE 40 répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SOPROCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des préavis de 2 semaines dans cette entreprise à SOPROCA? Il y a des offres sur le site: indeed?

Notre entreprise est un bon choix. Ma note 2

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de SOPROCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment SOPROCA protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOPROCA, je pense que ça va me manquer.

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur SOPROCA, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOPROCA, est-elle difficile?

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

SOPROCA recrute récemment pour des postes :

Alternant Assistant Trade Marketing H/F, Logisticien H/F, Commercial en Pharmacie H/F

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SOPROCA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-ce que les CONTRÔLEUR DE GESTION LOGISTIQUE H/F gagnent beaucoup d'argent ici?

SOPROCA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-26 pour la position Commercial.

SOPROCA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Logisticien!

SOPROCA Questions fréquentes