Avis SOPROCHIMIE

SOPROCHIMIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Laisser un commentaire à propos de SOPROCHIMIE

theo
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOPROCHIMIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
alexandra
Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOPROCHIMIE, mais jusqu'à récemment, il était 153 000 EUR euros.
theo
Dans l'ensemble, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPROCHIMIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOPROCHIMIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans SOPROCHIMIE?
SOPROCHIMIE propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOPROCHIMIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOPROCHIMIE

Votre expérience de travail chez SOPROCHIMIE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

aime les gens
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SOPROCHIMIE?