SOREPRO

Théoule-sur-Mer
SIREN: 320075443 SIRET: 32007544300020
Location de logements

Avis SOREPRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOREPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SOREPRO ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-07-26

Pour moi, une journée type chez SOREPRO ressemble à ceci : je commence le travail à 8h, je retourne au magasin, je salue toute l'équipe avec un sourire amical. Ensuite, je vais au bureau du patron pour lui parler de mes tâches de la veille et de l'agenda de la journée (voir semaine). Je m'assois à mon bureau, m'organise à l'aide d'un ordinateur et commence à travailler seul. Lorsque je termine les missions plus tôt dans la journée, j'arrange le revêtement des étagères et assiste les caristes dans l'entrepôt derrière le magasin, mais je communique également avec les commerciaux avec lesquels je travaille. Ma journée se termine à 17h00 et je dis au revoir à toute l'équipe avant de partir. Bonne entente avec l'équipe de vente. Expérience de travail gratuite (convenue au début)

Mathis

SOREPRO Théoule-sur-Mer offre des cours de la langue angalise

Marina

SOREPRO Théoule-sur-Mer offre des heures supplementaires paiees?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VANUATU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOREPRO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que SOREPRO utilise des technologies plus récentes que LA SAUVAGERIE?

SOREPRO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

mehdi

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOREPRO et sont-elles rémunérées?

fanny

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pouvez-vous me recommander le travail chez SOREPRO? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SOREPRO?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SOREPRO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Technico Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SOREPRO.

SOREPRO Questions fréquentes