SOROFI

AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 07200 AUBENAS
Évaluation 4.8/5

Avis SOROFI Aubenas

4.8

Que voulez-vous savoir sur SOROFI ?

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail.

Paulette

Bonsoir, C'est bon à savoir
pas d'autres points positifs?

Est-ce que SOROFI a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deKOROL EQUIPEMENT SARL?

Sorofi travail sur une base de 39h00

Thomas

@Arthope Est-ce que vous recommandez cette entreprise ? Quelles sont les conditions de travail ?

Sur quel site ?

Sur quel site ?

Clémentine

@Admin je me demandais aussi la même chose

Édouard

Une très bonne question. Arthophe, y travaillez-vous ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit du salaire, je suis content pour ce moment. Il y faut être organisé et concret et avoir une idée sur les fournitures.

Est-ce que ce'est une bonne entreprise avec un bel esprit d'équipe? L'intégration s'y fait simplement? La note 5 est-elle appropriée?

EUREX offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SOROFI?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez SOROFI? Avez-vous un bon paquet social?

SOROFI recrute récemment pour des postes :

Thermicien H/F, Attaché commercial sédentaire H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS D'UNE CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SOROFI. Nous attendons vos opinions!

SOROFI Questions fréquentes