SOS BRICOLAGE

Évaluation 4.5/5
Hyères
SIREN: 509578712 SIRET: 50957871200028
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis SOS BRICOLAGE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOS BRICOLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOS BRICOLAGE ?

Date de l'expérience: 2020-10-03

En relation avec SOS BRICOLAGE depuis 2020, j’ai de plus en plus le reflex de pouvoir faire appel a quelqu’un de confiance. Petits travaux à la maison, entretien de mon jardin, conseils, ponctualité. C’est pour moi avec Kévin SAVARIT dans le secteur d’AZAY sur THOUET.

Deborah

Quelle relation exactement vous lie à eux? Vous êtes un des fidèles clients? Cordialement

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SOS BRICOLAGE en SOS BRICOLAGE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AK FENETRES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOS BRICOLAGE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Savez-vous si le travail dans SOS BRICOLAGE est-il plus important que celui dans JARDIN NET?

SOS BRICOLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

francoise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SOS BRICOLAGE?

jose

francoise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites-moi, si SOS BRICOLAGE offre de l'emploi aux jardiniers?

Est-ce que la société SOS BRICOLAGE a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

SOS BRICOLAGE recrute récemment pour des postes :

Intervenant sos bricolage en franchise (2 000 € a 3 500 €), Intervenant sos bricolage en franchise (2000 € a 3500 €)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SOS BRICOLAGE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Agent / Agente À Domicile (prestation Bricolage/Jardinage) (H/F) - SOS BRICOLAGE recrute actuellement pour ce poste.

Chez SOS BRICOLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JNYQAgent / Agente À Domicile (prestation Bricolage/Jardinage) (H/F).

SOS BRICOLAGE Questions fréquentes