Avis SOS ENFANTS

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS ENFANTS?

Laisser un commentaire à propos de SOS ENFANTS

lucie
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOS ENFANTS?
morgan
Non, on a une tenu décontractée dans SOS ENFANTS.
lucie
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOS ENFANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS ENFANTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOS ENFANTS est: Très bonBonMoyenTerrible.

SOS ENFANTS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez SOS ENFANTS à Paris?
Avez-vous de l'expérience chez SOS ENFANTS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
SOS ENFANTS recherche actuellement un Éducateur Familial H/F - LION D'ANGERS.
Éducateur Familial H/F - LION D'ANGERS est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOS ENFANTS.
Un autre recrutement dans SOS ENFANTS, cette fois pour le poste Éducateur Familial H/F - LION D'ANGERS.
SOS ENFANTS recrute pour le poste Éducateur Familial H/F - LION D'ANGERS. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOS ENFANTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOS ENFANTS