SOS LOUVIERS INTERIM

16 RUE DU QUAI, 27400 LOUVIERS
SIREN: 440370062 SIRET: 44037006200042
Ressources humaines

Avis SOS LOUVIERS INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOS LOUVIERS INTERIM ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je m'apprête à commencer la recherche d’emploi, je pense que l'intérim est une option réaliste dans mon cas et je souhaiterais savoir si vous me recommandez cette agence? Je vois qu’elle est présente dans toute la France

Bonjour tout le monde! Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de Ressources humaines chez SOS LOUVIERS INTERIM

Les derniers news sur cette entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fcab88b13dc2e28e&fccid=c9962c0b345c98b0&vjs=3

J'ai entendu beaucoup sur SOS LOUVIERS INTERIM. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

SOS LOUVIERS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée du Service Après Vente -SAV- transport routier de marchandises (H/F), Conseiller / Conseillère méthodes en industrie (H/F), Peintre en carrosserie (H/F)

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise Sos Louviers Intérim? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/6800859805350893040?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

SOS LOUVIERS INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Controleur Qualite.

SOS LOUVIERS INTERIM Questions fréquentes