SOS MEDECINS

Évaluation 1.6/5

Avis SOS MEDECINS

2 abonnés
1.6

Est-ce que SOS Médecins se déplace ?

Lacaille
Date de l'expérience: 2024-02-10

Après une longue attente et une confirmation de rdv non confirmée, soit disant de ma part, à cause d'une incompréhension , je me suis fait engueuler ! On m'a menacé de me faire attendre et on m'a raccroché au nez !! Après plus moyen de joindre sos medecin !!! Il m'ont bloqué !!!!
C'est inadmissible !! Je pense que je vais pas en rester là !!!

PhM
Date de l'expérience: 2024-02-10

Ce samedi 10.02.2024, j’appelle SOS médecins 77. La page d’accueil SOS Médecin m’indique comment préparer mon appel – quels renseignements apporter en premier, quelles dispositions prendre pour recevoir le(la) médecin -, toutes les consignes à suivre sont très bien notées.
Je prends mon tél, j’appelle au numéro donné : 0825 56 77 00. Le tarif m’est annoncé (18 centimes puis patati patata). Et le message vocal poursuit : en raison d’un trop grand nombre d’appels… pas de visites à domicile….

JAAMVF
Date de l'expérience: 2023-11-15

suite à appel ce jour pour BPCO la personne au téléphone a répondu que les médecins ne s'occuper pas de cela et que pour le 93 pas de médecin. Personne très désagréable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques

Propulseur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Suite à des douleurs abdominales concernant mon fils de26 ans j'ai appelé les urgence ,après une attente excessive ,ballote de service en service alors même que mon fils m'appelait au secours ,on m'a finalement envoyé un médecin .celui ci s'est effectivement présente a mon domicile .il n'a pas osculte mon fils pas de prise de tension pas d'ecoute du coeur aucune palpation du ventre enfin le néant .il m'a simplement tendu son boîtier carte bleu .ça des médecins!!??

Propulseur
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'avais oublié de vous signaler qu'il restait en tout une dizaine d'heures de survie pour mon fils au final 15 jours d'hôpital pour une peritonite et ses conséquences bravo

Audel33
Date de l'expérience: 2024-01-08

Exactement la même chose pour ma mère. Une (supprimé par l'administrateur)
Le docteur Jean André pour ne pas le cité à Bordeaux.
Aucune auscultion. Un diagnostic au pif, 72€ et au revoir!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-07

Si vous voulez attendre des heures en souffrant appelez les .
Appelez directement le SAMU ce sera mieux

Qui sont les médecins de SOS Médecins ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Très mécontente de ce service , dans lequel on retrouve des médecins pas du tout à l’écoute des patients , une vraie usine !!! L’argent est le seul but pour eux , honteux ma fille es malade depuis plusieurs jours , même pas la prise de tension ni température , aucun professionnalisme. C’est la dernière fois que nous irons à sos médecins !!! 😡😡😡

Nanou
Date de l'expérience: 2023-12-30

Ns sommes samedi matin j'ai besoin d'une consultation à domicile j'appelle sos médecin à 8h après 1hre d'attente on me dit que les médecins ne commençant qu'à 10h ils ne peuvent enregistrer ma demande
Je dois rappeler à 10h ce que je fais
Après multiples appels factures bien sûr " ttes nos lignes St occupées, veuillez rappeler ultérieurement"
1hre après j'y suis tjrs
Incroyable mais vrai

Cristi
Date de l'expérience: 2023-12-13

Se sont des chefs d'entreprise, pas des médecins

Cristi
Date de l'expérience: 2023-12-13

je suis à,l'hôtel, j'e suis coincé avec une douleur, que se soit le 15 ou sos je suis restée sans soins. Il n'y a plus de médecins, il l'a été demandé entre 60 et 80 euaucube étoile ros à 7h38. C'est scandaleux

Cris
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le médecin prescrit un traitement sans rapport avec la maladie sirop et sérum physiologique pour une rhume bien installé un violent mal de tête
On se moque du patient et on ne tient pas compte de l être humain
Le médecin n'est pas capable de soulager la personne malade
C est sos medecin hyeres dans le var

Marin
Date de l'expérience: 2023-11-23

On ne sait plus où vas la profession de médecin,nous avons le temps de crever, ils nous soigne pas appel téléphonique, comme par magie, le service donne de plus en plus envie de vomir... après 1h30 d'attente au téléphone la doctoresse nous rappelle en nous souhaitant une bonne journée, sans s'inquieter l etat de la patiente ... au suivant !

Pommier
Date de l'expérience: 2023-11-05

Je sais très bien que je ne suis pas tout seul mais 2h30 au téléphone et aucune réponse je suis bloqué chez moi que dois-je faire

Sissi
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-07

Comment c’est possible ..!!! A chaque fois que j’appelle c’est tjs pareil en vue d’ un grand nombre d’appelle rappeler ultérieurement,, ces personnes prétendent être submergées par les appelle de 18h7 jusqu’à 20h03 c’est pas ce moquer du monde ça ? Ou c’est plutôt leurs petits problème domestique a raconter ?

Le.décu.du.service
Date de l'expérience: 2023-09-24

Aujourd'hui dimanche, je fais appel à SOS médecin, après avoir taper mon département et avoir patienté 4mn, la réponse est, désolé nous n'avons pas de médecin pour le 93!!!!! Super. Donc ne soyez pas malade le dimanche dans le 93.

Inacceptable
Date de l'expérience: 2023-09-02

Après 15 appels d’une durée de 27 min d’attente chacun, je n’ai eu personne au bout de fil et directement on me raccroche au nez.
Après que ma soeur ai contacté par mail un médecin, celui-ci se déplace en vain et prescrit des médicaments génériques à une personne âgée de 70 ans qui souffre de maladies diverses.
La douleur n’étant pas passée, nous redemandons un passage du médecin qui refuse de se déplacer.
NON ASSISTANCE À PERSONNE EN*!!!!
* !!!
J’espère vraiment que ce service sera remplacé par un service plus disponible et *

Candice

Est-ce à dire qu'on ne peut pas faire appel à eux en cas d'urgence?

Tarek
Date de l'expérience: 2023-09-02

Mon grand père a 92 ans et est tomber au sol , sos médecin n’est pas venu au bout de 3 h et quand j’appelle il me disent le médecin régulateur sait ce qu’il fait , je pense que il y’a du favoritisme et du racisme en entendant notre il ont peut être pas envie de se déplacer

Horrible accueil téléphonique , non assistance à personne en danger , discrimination raciale et pathologique voilà sos médecin du 11 eme

Lyon
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Standardiste à éviter car salaire peu élevé la prime il faut avoir plus d'un an d'ancienneté. Compétition entre certains étudiants et titulaires. Certains médecins vous traitent mal. Horaires décalés. Le seul point positif est le lieu et on apprend des choses médicales.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Appel à sos médecins dans un état de douleur +++ réponse : "Il n'y a pas de médecin, bah c'est les Vacances Madame " dans une indifférence total , honteux les personnes vivant seule peuvent mourir en paix, accueil téléphonique lamentable

Camille

Bonjour, c'est vraiment déplorable comme façon de procéder pour un Centre qui est sensé sauver des vies. Et ont ils finalement intervenus ?

philippe
Date de l'expérience: 2023-03-23

cette notation concerne le service. ça fait 2 fois que j'essaie de joindre le numéro de SOS médecins, le disque se met en route et indique la facturation de 18 centimes par minutes puis la musique pendant 5 à 10 mn et le disque raccroche.

Romain

Bonjour @philippe j aimerais savoir si il y a pas une adresse pour vous rendre sur les lieux ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-01-09

Médecins au top. Toujours de bons diagnostics, je recommande vivement et avec l application plus de problèmes pour les rendez-vous la plages horaires est vraiment très larges. Merci à vous pour votre professionnalismes et votre bienveillances.

Melanie

Bonjour, maintenant on ne s'inscrit qu'à partir l'application ? C'est une discrimination des personnes qui n'ont pas cette application

Ne répondent pas

Solo

Bonjour

Appeler directement c est mieux

Lolosgratos
Date de l'expérience: 2022-11-22

Quand on appelle qu'on reste presque 1heure au téléphone et qu'on nous racroche au nez c'est sûr qu'au prix de 15centimes d'euros la minute il doivent bien se gavé sur le dos des personnes qui les appelle pour moi c'est mon avis personnel vous n'êtes que des bouffons et plus jamais je ne rappellerai des numéros d'escros et je ne serai pas le seul car je ferais passer le message à tout mes amies et il yen n'a un paquets.

je suis d'accord, ça vient de m'arriver pour la 2ème fois

Éléonore

Bonjour @Anonyme j aimerais savoir si il y a pas une adresse e-mail pour laisser un message ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone de 3du matin à 4h45 inadmissible

Arlette

Vous savez les médecins ont aussi besoin de sommeil, peut être ils n'ont pas assez de personnel pour les gardes?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Je donne aucune note

Date de l'expérience: 2021-07-25

RDV uestion aux employés:
bonjour , sos médecin , après avoir appelé au secours a plusieurs site médicaux ici en Algerie sans aucun gain de cause , je suis retraité age 71ans , je souffre d'un ex sema de ma jambe droite "type ex sema variqueux après plusieurs consultation médicale prescrit nettoyage avec eau oxygéné et pommade , sans résultat je gratte toujours , Prière de me preter secours de grâce faite quelque chose voici mes coordonné 0550443253, email akermi_aek@yahoo.fr , elakermi abdelkader 20 rue tetouan couchant ville 27000 Mostaganem Algerie salutation distingué

akermi_aek@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-01-09

pouvez vous me dire si SOS Medecin est un site pour les appel de secours international pour les etre humain en mal de santé merci

Pierre

Bonjour, je ne suis pas sûr si j'ai bien compris votre question mais normalement en France et dans l'Union européenne, en urgence on appelle le 112

Theo

SOS MEDECINS couvre seulement Bordeau et les alentours

Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:

Question aux employés:
bonjour je suis un citoyen retraité en Algerie , et je vous demande de bien vouloir m'informer sur les différentes activité de SOS médecin merci

Benoit

Bonjour Monsieur, il me semble que cette clinique ne traite pas à l'étranger mais vous pouvez toujours les appeler et demander un RDV en téléconsultation

L'entreprise SOS MEDECINS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistante De Régulation Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOS MEDECINS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WVQTAssistant (H/F) De Régulation Médicale DIPLOME ARM OBLIGATOIRE.

SOS MEDECINS Questions fréquentes