SOS MEDECINS
85 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75013 PARIS 13 SIREN: 531821841 SIRET: 53182184100040 phone: 0147077878

Avis SOS MEDECINS

Le salaire qu’on gagne chez SOS MEDECINS est-il satisfaisant ?
Est-ce que les médecins peuvent effectuer un travail supplémentaire chez vous?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECINS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ESPACE DE SANTE LAS FAMADAS que dans SOS MEDECINS?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SOS MEDECINS? Sinon, que fait cette entreprise?
SOS MEDECINS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
tanguy
Je travaille comme téléopératrice mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOS MEDECINS?
christopher
La relation avec SOS MEDECINS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
tanguy
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOS MEDECINS.
SOS MEDECINS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

La qualité des produits proposés par SOS MEDECINS est au top. Je recommande.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOS MEDECINS , nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS MEDECINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SOS MEDECINS sont
Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléopératrice?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-11-11. Consultez plus d'informations sur SOS MEDECINS.
Est-ce que SOS MEDECINS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@sosmedecins.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SOS MEDECINS.
Où est située SOS MEDECINS?
SOS MEDECINS est situé ici: 85 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75013 PARIS 13. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOS MEDECINS.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SOS MEDECINS.
Téléopératrice - SOS MEDECINS recrute actuellement pour ce poste.
SOS MEDECINS ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SOS MEDECINS recherche actuellement un Comptable.
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que TÉLÉOPÉRATEUR / TÉLÉOPÉRATRICE (H/F), que SOS MEDECINS recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils SOS MEDECINS ?