SOS OXYGENE

4 CHEMIN DE LA GLACIERE, 06200 NICE
SIREN: 384122099 SIRET: 38412209900045
Autres activités de service

Avis SOS OXYGENE

Les employés de l'entreprise SOS OXYGENE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOS OXYGENE ?

Est-il vrai que SOS OXYGENE forme régulièrement ses employés et AZUR OXYGENE ne le fait pas?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Oui car il dégage beaucoup aussi le responsable poste teleconseiller pas agréable du tout

Laure

mais vous avez profité de leur service a domicile ? vous avez loué de chez eux un respirateur ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de SOS OXYGENE reste un mystère pour nous.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans SOS OXYGENE. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

J'aimerais savoir si SOS OXYGENE prête les mêmes articles que AZUR OXYGENE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3300 €. Combien SOS OXYGENE peut offrir?

SOS OXYGENE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Combien de temps dure cette conversation chez SOS OXYGENE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NMVL?

Je sais que mon entreprise recherche des nouveaux téléconseillers.

Vous pensez que l'entreprise SOS OXYGENE a Nice offre à ses employés le développement? Par exemple des cours de anglais?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans SOS OXYGENE? Je voudrais savoir

Nous vous invitons à visiter le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cb27ad56a8e9b6e&fccid=a5279df662d9decd&vjs=3, où vous trouverez les offres d'emploi actuelles.

Connaissez-vous SOS OXYGENE à Nice? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Quel est le processus de recrutement chez SOS OXYGENE? Dites quelque chose de plus.

hubert

Est-ce que les employés de SOS OXYGENE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ludovic

Oui, l'entreprise SOS OXYGENE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nice le font un peu moins

hubert

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SOS OXYGENE à Nice participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NMBWComptable (H/F)? Postulez pour ce poste à Nice.

L'entreprise SOS OXYGENE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOS OXYGENE Questions fréquentes