SOS PISCINES

16 ZONE ARTISANALE DE RIBAUTE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES
SIREN: 520543893 SIRET: 52054389300025

Avis SOS PISCINES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOS PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS PISCINES ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOS PISCINES ou SOC EUR POUR LE CONFORT INDIVIDUEL?

Est-il vrai que SOS PISCINES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HOME AXESS qu'en SOS PISCINES ?

Est-il vrai que SOS PISCINES s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SOS PISCINES que dans OUEST SOLS MATERIELS? Vraiment?

SOS PISCINES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de SOS PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous capable de résister au stress? Voulez-vous trouver un emploi stable? SOS PISCINES peut vous proposer un bon salaire mensuel et des primes. https://www.indeed.fr/company/Sos-Piscines/jobs/Technicien-Technicienne-Piscine-affe9d4b30ce82a2?fccid=4b267d3826449726&vjs=3

cedric

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOS PISCINES ?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez SOS PISCINES?

Dans SOS PISCINES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

SOS PISCINES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) PISCINE (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société SOS PISCINES il y a peu d'actualités

Chez SOS PISCINES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

SOS PISCINES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

SOS PISCINES Questions fréquentes