SOS SECURITE

251 CHEMIN DU PETIT FOUR, 06600 ANTIBES
Agences de sécurité

Avis SOS SECURITE

Est-ce-que l'entreprise SOS SECURITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOS SECURITE ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOS SECURITE a-t-elle plus emploi que EXECUTIVE SECURITY?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de SOS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

La demande à SOS SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOS SECURITE ou en EXECUTIVE SECURITY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Il y a une entreprise CHEZ MME HORMN SERIP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOS SECURITE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SOS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

SOS SECURITE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/1313244445811568329

SOS SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSOS SECURITE, laissez-moi savoir!

SOS SECURITE Questions fréquentes