SOS SOLIDARITE

Pontault-Combault
Organisations

Avis SOS SOLIDARITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOS SOLIDARITE ?

Que voulez-vous savoir sur SOS SOLIDARITE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOS SOLIDARITE ou GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOS SOLIDARITE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS SOLIDARITE?

roger

Je travaille comme educateur et je gagne 500. Est-ce que SOS SOLIDARITE est meilleure à cet égard?

mickael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

roger

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Educateur spécialisé H/F N'attendez plus, envoyez-nous votre CV.

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOS SOLIDARITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez SOS SOLIDARITE.

Est-ce que, selon vous, SOS SOLIDARITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que SOS SOLIDARITE vous donne des sentiments positifs?

SOS SOLIDARITE recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN PÉDOPSYCHIATRE, PÉDIATRE OU MÉDECIN DE NÉONATOLOGIE... (12 000 € - 14 500 € par an), Educateur spécialisé ou Moniteur éducateur, Assistant social/ Assistante Sociale

Attention, nouvelle offre de SOS SOLIDARITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLKBChargé De Relation Clientèle (H/F), prouvez!

SOS SOLIDARITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Travailleur Social.

SOS SOLIDARITE Questions fréquentes