SOS SOUFFRANCE ANIMALE L A

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis SOS SOUFFRANCE ANIMALE L A

2.3

Quels sont les signes de maltraitance animale ?

Que voulez-vous savoir sur SOS SOUFFRANCE ANIMALE L A ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Je déconseille fortement cet association, la directrice agis hors la loie et n'hésite pas à agressé verbalement et physiquement les personnes qui vienne en aide à l'un de ces animaux en divagation....et je ne mentionne pas non plus les actes de cruauté enver les animaux commis par celle-ci....ainsi que le nombre incalculable de plainte envers elle dans tous loire atlantique...elle est visiblement connue des force de l'ordre de façon très négative ! À fuire de toute urgence !

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-08

Association au top ! Tout les animaux sont en famille d'accueil et non en box ! Une directrice et des bénévoles géniaux qui oeuvre réellement pour les animaux !

Andree
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour Andrée ne surtout pas être bénévoles. Il y a du trafic de chiens. Attention, regarder les avis, chercher sur Facebook. Beaucoup de plaintes. Renseignez vous. Il y a d'autres associations. Elle est connu de la ddpp. Avant son association était à Bouguenais elle a du fermer car elle a était traîné en justice.

Aurelie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Surtout n'allait pas la bas. Cette femme est infâme. Elle a fait beaucoup de choses illégal.

Date de l'expérience: 2023-12-18

A fuir, elle a imité ma signature pour L icad et a prise ma chienne. Elle a vendu mon chien pendant que j'allais mal.

Francine

Bonjour, si vous contestez cette signature pourquoi est ce qu'elle (la signature)n'est pas annulé ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-12-10

C'est plus compliqué elle a prit un document postérieure et a mit du blanco dessus et hop ni bu ni connu. Elle fait croire que j'ai signé un document déjà rempli avant avec d'autres informations

Date de l'expérience: 2023-07-01

Association à fuire de toute urgence !
vous apercevez un animal errant leurs appartenant ? contacter la fourrière ou la gendarmerie et fuyez !!
vous souhaitez adopté chez eux ? fuyez !!!
vous souhaitez venir en aide à cet association ? fuyez !!! Votre unique remerciement sera sans doute dans le meilleurs des cas des menaces....En bref Fuyez !!!

Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Je veux porter plainte. Elle a pris ma chienne et a elle a signé les papiers de ma chienne à ma place a l icad. Usurpation d'identité, l'icad ne vérifie même pas ! C'est une honte.
Et elle a placé ma chienne le jour même. Elle avait promis que je la reverrais, que des mensonges. Faire de l'argent sur mes spitz !

Guy

Si vous avez les preuves de ce que vous avancez pourquoi est ce que vous n'entamez pas de poursuite ? Est ce fréquent chez cette personne ?

Karine13

Bonjour pouvez vous me contacter ? Je cherche plusieurs témoignages. Merci

Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour, j'ai porté plainte mais comme c'est une association madame se sent intouchable. Elle fait des choses illégal et si j'avais lu les commentaires d'avant jamais j'aurais contacter cette femme. Mettez en garde les gens, partager.

Date de l'expérience: 2022-01-21

très mauvaise personne

Gaston

Qui est cette très mauvaise personne ? Je voudrais devenir adhèrent de cet association, votre avis me fait peur, merci pour vos précisions.

Date de l'expérience: 2023-07-16

Je vous déconseille fortement d'avoir tous liens de près ou de loin avec cet association...celle-ci est connue de la gendarmerie ainsi que de la DDPP pour des agissement hors la lois, menaces et agression....

Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide si vous avez des informations. De quelle police est t'elle connu. Merci
Elle a prit ma chienne alors que j etais en dépression apres une rupture et un arret de pma, elle a signé les papiers de l icad à ma place et à avouer par téléphone qu'elle signé souvent à la place des gens.
Elle voulait meme que pour mon autre chienne elle aurait fait la signature a la place de mon ex compagne qui est à son nom. Je veux récupérer ma chienne de 8 ans qu'elle a vendu le jour même.

Mael

Copier la signature d'une autre personne c'est pas un délit ça ? A qui est ce que votre chienne a été confié ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour dite moi pourquoi ? J'ai eu affaire à elle et j'ai besoin de tous les témoignages.

SOS SOUFFRANCE ANIMALE L A Questions fréquentes