SO SMART

6 IMPASSE DU PETIT POMMIER, 35780 LA RICHARDAIS
SIREN: 515065332 SIRET: 51506533200022
Autres activités de service

Avis SO SMART

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SO SMART ?

Que voulez-vous savoir sur SO SMART ?

KILOUTOU
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Les pauses chez SOSMART SAS sont insuffisantes.
SOSMART SAS est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de SOSMART SAS est: Pas de système de bonus.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
SOSMART SAS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Les augmentations sont : rares.
Est-ce que SOSMART SAS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
SOSMART SAS recherche des personnes : sans expérience.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
A FUIR.

Date de l'expérience: 2021-08-31

GENIAL

QUENTIN

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour l'essence? Y a-t-il une place de parking pour chaque employé ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SO SMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans S LINE COIFFURE que dans SO SMART?

Apparemment, l'emploi dans SO SMART est plus stable que dans S LINE COIFFURE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que SO SMART s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'augmentation de la maladie dans La Richardais a-t-elle eu un impact négatif sur SO SMART?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO SMART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, SO SMART ou ANGE L COIFFURE, pose le plus de défis aux employés?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SO SMART?

Il y aura de nouvelles infos sur SO SMART , savez-vous quelque chose?

SO SMART Questions fréquentes