SOSSAH Sabine

Pernes-les-Fontaines

Avis SOSSAH Sabine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOSSAH Sabine est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOSSAH Sabine ?

Quelles expériences passées sont-elles recherchées pour appliquer pour un poste de aide médico-psychologique dans la compagnie SOSSAH Sabine ? Y-a-t-il d’autres vous êtes titulaire du permis B pour conduire le véhicule aménagé de la famille, expérience de 2 ans minimum ?

axel

Hé, récemment pendant un entretien chez SOSSAH Sabine, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme aide médico-psychologique. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOSSAH Sabine sur le meme poste?

celine

Je sais que aide médico-psychologique ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Pernes-les-Fontaines, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

axel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-medico-psychologique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SOSSAH Sabine? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ajoutez le premier commentaire sur SOSSAH Sabine. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.