SOTEB

Décines-Charpieu
SIREN: 546720079 SIRET: 54672007900187

Avis SOTEB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOTEB ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEB ?

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez SOTEB ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour tout le monde! Une journée de travail classique chez BE en plein air. Les opportunités de développement sont minimes car nous sommes dans une agence dépendante du siège administratif. Nous n'avons pas d'administrateurs locaux. La gestion provient du siège administratif. L'évolution reste compliquée même lorsque vous êtes prêt à déménager au QG. L'entente est cordiale avec l'équipe jeune et dynamique, et l'aspect qui reste difficile dans mon poste en est un autre. Le succès de mon post dépend du résultat de la mise en œuvre sur site. Le développement interne se limite à la réussite et l'incitation à se surpasser reste faible. Le plus bel aspect est la simplicité technique

Romane

Quelle est la culture d'entreprise ici ?

Léna

Quelles sont les attentes au niveau de la langue de travail?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! SOTEB Saint-Égrève est une entreprise qui a les moyens de développer un réseau de clients et qui possède de grandes compétences techniques. L'entreprise bénéficie d'une bonne image auprès des entreprises de la région d'Annecy. Malheureusement, les affaires dépendent des relations et des personnes. Les managers de Haute Savoie n'ont pas été à la hauteur des ambitions de l'entreprise. Un gros problème de stabilisation du personnel et, par conséquent, des compétences. L'image de l'entreprise est très bonne, il est possible d'investir et de se développer. Je ne recommande pas le management et la confiance dans les équipes

Mehdi

Quel est le reseau de clients?

helene

Quelles sont les formations?

Eh bien, quoi de neuf chez SOTEB, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOTEB. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOTEB ou TEPC SERVICES?

SOTEB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Je travaille comme technicien de maintenance et je gagne 700. Est-ce que SOTEB est meilleure à cet égard?

nathalie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

alexis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Saviez-vous que Randstad Saint Brieuc donne aux employés mutuelle? Et SOTEB?

Est-il vrai que SOTEB s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vous connaissez bien cette entreprise?
Je suis sur le point de soumettre mon CV pour le poste electricien , mais hésite.
J'attends des informations.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SOTEB de paiement?

Cette entreprise peut vous offrir la mutuelle. Il n'y a rien à dire, envoyez votre CV.

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a8c2427e7cff6587&fccid=ebeb806a5b9a6bcd&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant que personne sans expérience ? Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de SOTEB?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise SOTEB va bien? Est-ce que la position de chef de chantier est intéressante pour vous?

Rien à dire. L’équipe de SOTEB est très professionnelle.

Veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Ingénieur Génie électrique - stage (H/F)

L'entreprise SOTEB recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

L'entreprise SOTEB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOTEB Questions fréquentes