Avis SOTEL SA Bruges

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que SOTEL SA propose des bonnes conditions du travail?

Laisser un commentaire à propos de SOTEL SA

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOTEL SA
Opérateur / Opératrice en télésurveillance (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTEL SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOTEL SA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur SOTEL SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
L'adresse du site Web est http://www.sotel.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOTEL SA sont: tickets restaurants
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOTEL SA.