Avis SOTHYS

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SOTHYS ?
Connaissez-vous des établissements à Paris qui payent plus au poste de assistant administratif ?

Que voulez-vous savoir sur SOTHYS ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR GUILLAUME DONNEZAN qu'en SOTHYS?
Est-il vrai que SOTHYS s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?
Avez-vous peur que SOTHYS soit contrainte de suspendre ses opérations?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SOTHYS-SPAS-MANAGEMENT/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-%C3%89quipements-Fabrication-Alternance-60ded64511159b3a?fccid=40e709bbb29d35de&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses
Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de chef chez SOTHYS à Brive-la-Gaillarde ? Je compte sur votre aide :)

Laisser un commentaire à propos de SOTHYS

romain
Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
didier
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sothys.fr/fr, il y a toutes les dernières informations.
romain
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chef avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Brive-la-Gaillarde. Merci de votre aide. :)
SOTHYS est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOTHYS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/-3005695431656975201
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOTHYS
OPERATEUR CONDITIONNEMENT POLYVALENCE CONTRÔLE, Operateur de conditionnement H/F, Assistant administratif H/F
Quelque chose se passe-t-il dans la société SOTHYS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTHYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'adresse du site Web est https://www.sothys.fr/fr
L'entreprise a publié des offres d'emploi 87 fois au cours des 8 derniers mois.
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOTHYS.
Un autre recrutement pour Formatrice est en cours dans SOTHYS.
SOTHYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Marketing pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de SOTHYS! Ils recherchent OPERATEUR SERIGRAPHIE (CDD), prouvez!
SOTHYS a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-09-03.

Les employés SOTHYS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SOTHYS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOTHYS ?