SARL SOTRANET

4 CHEMIN DE LA MENUSE 71530 CRISSEYFrance
SIREN: 343 081 527
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL SOTRANET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL SOTRANET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOTRANET ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi de SARL SOTRANET est destinée à un agent de nettoyage dans la région de Chagny. Il est mentionné que l'agent devra intervenir dans des locaux tertiaires, pour un total de 10 heures par semaine. Une expérience préalable est souhaitée pour ce poste. De plus, il est impératif d'avoir un véhicule car les interventions se feront également dans les villes environnantes telles que St Aubin, Chassey le Camp, Santenay et Chamilly. La prise de poste est immédiate.

Comment se dérouleront les journées de travail de l'agent de nettoyage ? Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les tâches à effectuer dans les locaux tertiaires ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Qu'il me propose un emploi

S'il recherche des femmes de ménage

Lorenzo

Vous avez des compétences et de l'expérience ? Merci de me dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anneclaude.philippe@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-03-24

1 an d expérience comme agent de service

Est-ce que l'offre deSARL SOTRANET est la même que celle de MAIRIE DE SAINT REMY? MAIRIE DE SAINT REMY offre salle de sport, entre autres.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 2600 €. Est-ce le cas avec SARL SOTRANET? Merci pour vos réponses

La compagnie SOTRANET offre les tickets-restaurant, salle de gym ou autre salle de sport ?

J'ai postulé récemment chez SARL SOTRANET via poleemploi mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que cela signifie que je ne suis pas retenu ou il faut encore patienter?

SERVICE LOCATION ET TRANSPORT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SARL SOTRANET?

alexandra

Je voulais travailler en tant que agent d'entretien, car on gagne beaucoup d'argent, 600 - 2100. Je regarde les offres, GSF ORION offre 1572 et SARL SOTRANET? S'ils proposent plus, je n'hésite pas et j'envoie ma candidature.

En pensant à SARL SOTRANET ressentez-vous des émotions positives?

Votre salaire dans SARL SOTRANET a-t-il changé en raison de coronavirus?

SARL SOTRANET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent / Agente de propreté de locaux, Agent / Agente de propreté de locaux (10.03 €/heure)

SARL SOTRANET recherche de nouveaux employés. Si vous cherchez un emploi, vous êtes responsable et motivé envoyez-nous votre CV!

Savez-vous comment est la coopération avec la société SARL SOTRANET? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Chez SARL SOTRANET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVSLAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

La branche de SARL SOTRANET à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NFJDAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL SOTRANET Questions fréquentes