SOUDAL

SIREN: 339401051 SIRET: 33940105100034 Téléphone: +33 4 74 46 24 62
Évaluation 2.3/5

Avis SOUDAL

2.3

Les employés de l'entreprise SOUDAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDAL ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

C’est bien parce que l’on ne peut pas mettre 0 étoile ⭐️
Un management incompétent et obsolète entouré de petits chefs de service autoritaires qui se croient supérieurs…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Technique & Innovation

Yolande

je ne sais pas ce que vous voulez dire par cela... j'ai lu qu'ils s'occupent des produits chimiques, ils ont introduit de nouvelles méthodes d'exploitation ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, savez-vous si l’entreprise Soudal accepte actuellement les candidatures spontanées? Sur leur page d’Internet il n’y a aucune offre d'emploi. Je serais très reconnaissant en voyant vos réponses.

Quelles anglais requises dans le travail à Blyes ?

SOUDAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi API DIFFUSION comprend également voiture de service. Dans SOUDAL, vous pouvez obtenir la même chose?

En tant qu'employé, je suis très satisfait de mon salaire mensuel 4166 €en Blyes.

SOUDAL ou APPROFLON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourriez-vous me dire si SOUDAL vend également via Internet?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez SOUDAL?

SOUDAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR F/H (44 - 50 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE SECTEUR F/H (44k € a 50k €/an)

Est-il vrai que SOUDAL s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise SOUDAL recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

SOUDAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur GSB - Auvergne/Rhône-Alpes F/H.

SOUDAL Questions fréquentes