SOUFFLECO

2 ROUTE DE DRUSENHEIM, 67620 SOUFFLENHEIM
SIREN: 800266579 SIRET: 80026657900013 Téléphone: +33 3 88 05 78 78

Avis SOUFFLECO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOUFFLECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOUFFLECO ?

Quelle est la différence entre le travail dans SOUFFLECO et le travail dans CHATILLON DISTRIBUTION?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SOUFFLECO à SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA?

J'ai vu que SOUFFLECO recrute souvent, est-ce que SODIDIER EXPLOITATION est la même?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SOUFFLECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOUFFLECO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Est-ce que l'environnement de travail est-il bon? Grâce à quoi? Est-ce qu'il y a 1 formation, 1 Emploi, 1 rémunération?

Connaissez-vous une entreprise dans vos villes qui recherche Responsable département PGC ?

Recherchez-vous un nouvel emploi? On recrute du 2021-02-15. En travaillant chez nous, vous contribuerez à des projets intéressants et importants. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JWSF

SOUFFLECO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Vous avez déjà vu le nouvel emploi chez nous? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HTLY

yanis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme fleuriste dans SOUFFLECO? C'est vrai?

coline

C'est vrai SOUFFLECO est une entreprise solide avec des traditions.

yanis

Merci, je vais essayer ma main alors.

SOUFFLECO à Soufflenheim - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SOUFFLECO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOUFFLECO? Quelles sont vos expériences?

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOUFFLECO.

L'entreprise SOUFFLECO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SOUFFLECO Questions fréquentes