SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES

11 AVENUE DU PAYS DE CAEN, 14460 COLOMBELLES

Avis SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA COMPAGNIE DU COTTAGE et dans la SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES suivante?

distillation des goudrons de houille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES ou de TREKOL?

Est-ce que TREKOL, comme SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Avez-vous peur que SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES?

Je pense que l'entreprise SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES est le numéro 1 du classement. Je n'en ai jamais été déçue.

Comment évaluez-vous le service client de SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES?

axelle

On suppose que SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

1 504 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

axelle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.soufflet.com.

Voudriez-vous travailler chez nous à Colombelles? Nous recrutons actuellement.

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Colombelles? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Chez SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne En Recherche Et Développement.

SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

SOUFFLET BIOTECHNOLOGIES Questions fréquentes