SOULAJAH FOR ARTS

60 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis SOULAJAH FOR ARTS

Quel est le capital social de l'entreprise SOULAJAH FOR ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur SOULAJAH FOR ARTS ?

Quelle entreprise, SOULAJAH FOR ARTS ou MONSIEUR PHILIPPE PIVONET, organise le plus d'événements d'entreprise?

Bonsoir, je travaille chez SOULAJAH FOR ARTS à Paris depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de SOULAJAH FOR ARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOULAJAH FOR ARTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Comment se présente la situation des employés de SOULAJAH FOR ARTS, ils cherchent maintenant?

ophélie

Je voulais travailler pour SOULAJAH FOR ARTS, dis-moi si c'est un bon choix?

alan

Pourquoi pas, je travaille pour SOULAJAH FOR ARTS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

ophélie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOULAJAH FOR ARTS et elles sont vraiment différentes, merci

Comment évaluez-vous les conditions offertes par l'entreprise SOULAJAH FOR ARTS?
Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? ? L'entreprise mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SOULAJAH-FOR-ARTS/jobs/Assistant-E-Gerance-3bb1cdc31d565686?fccid=e859708a39fd29c5&vjs=3?

SOULAJAH FOR ARTS Questions fréquentes