SOULIERS ET COMPAGNIE

SIREN: 341612331 SIRET: 34161233100080 Téléphone: +33 2 99 94 09 64
Évaluation 3.8/5

Avis SOULIERS ET COMPAGNIE Lécousse

3.8

Que voulez-vous savoir sur SOULIERS ET COMPAGNIE ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-05-07

Souliers et Compagnie
Date de l'expérience: 2022-10-07

C'est normalement ce que nous faisons :-)

Gisèle

Est-ce alors à dire qu'en fait tout dépend du clients car vous pouvez proposé et il n'achète pas?

Mae
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bien. La vendeuse a été de très bons conseils.

Barbara

bonjour est ce que c'est possible d 'effectuer les achats en ligne et de se faire livrer ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Très bien conseillé

Jackie

Vous trouvez que le service répond à votre attente ? Cordialement

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-30
Enquête

Déçue de cette boutique et de leur sens commercial. Apres avoir impermeabilisé les chaussures, conformément à leurs conseils, une des 2 chaussures a déteint. Bien sûr c'est mon problème ! Alors qu'une seule des deux a réagit... une paire de chaussures a 80€, jamais portée et déjà foutue. Et aucun service après vente ni de prise de contact avec leur fournisseur !!.

Un équipement de sport acheté dans SOULIERS ET COMPAGNIE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SOULIERS ET COMPAGNIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de vendeur, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Souliers-&-Compagnie/jobs/Vendeur-08120878b0b9f557?fccid=272a0926fa4d6873&vjs=3

SOULIERS ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chaussures, VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SOULIERS ET COMPAGNIE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SOULIERS ET COMPAGNIE Questions fréquentes