SOURCE

22 QUAI DES INDES, 56100 LORIENT
Finance et assurances

Avis SOURCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOURCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOURCE ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SOURCE comme dans SUP INTERIM?

Comment les employés de SOURCE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SOURCE et ARMAGA traitent-elles avec des fonds de pension?

La connaissance d'anglais vous aide-elle au poste d' ingenieur?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SOURCE un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je suis dispo du 2021-02-08. Le poste de CONTROLEUR DE GESTION H/F est accessible? proposez-vous une voiture de fonction? Merci beaucoup de chaque retour

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Je suis satisfait des services de SOURCE. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSOURCE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

SOURCE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET AVANT VENTE SAGE X3 H/F, Business manager h/f (CDI) (35k €/an)

Attention, nouvelle offre de SOURCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sommelier, prouvez!

L'entreprise SOURCE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

SOURCE Questions fréquentes