Sourire & loisirs

Perpignan
Téléphone: +33 7 80 49 50 89

Avis Sourire & loisirs

Sourire & loisirs paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Sourire & loisirs ?

noémie

Quel est l'équipemment en Sourire & loisirs? Est-il assez bon?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Sourire & loisirs? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/Sourire-&-loisirs/jobs/Volontaire-Service-Civique-Profil-Artistique-Cr%C3%A9atif-643364cadab55b37?fccid=78f170d36ec14630&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez Sourire & loisirs? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

La discussion Sourire & loisirs n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

La branche de Sourire & loisirs à Perpignan recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Sourire & loisirs Questions fréquentes