SOUS LE MAGASIN GIFI

AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 20090 AJACCIO
SIREN: 813351152 SIRET: 81335115200018
Sport et loisirs

Avis SOUS LE MAGASIN GIFI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOUS LE MAGASIN GIFI ?

Que voulez-vous savoir sur SOUS LE MAGASIN GIFI ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-21

Comment évaluez-vous les opportunités dans cette entreprise ? Je me demande si l'entreprise innove ou est-elle dynamique ? Quel est le salaire ? Est-il possible d'obtenir une augmentation ou est-ce plutôt difficile ? Le stage est-il rémunéré ? Il y a la rémunération qui encourage?

Thibaut

Le stage est-il rémunéré ?

Marine

Est-il possible d'obtenir une augmentation?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-01

J ai gardé que des bon souvenirs même si la rémunération n'est pas correcte je sais qu il pourra pas nous payer mieux car c est pas le détecteur direct du contrat
Le gerant est toujours à l ecoute
Pas de point negatif

Charlotte

Le salaire conforme à vos compétences ?

Caroline

Quelle est l'ambiance ?

Envoyez votre cv https://www.indeed.fr/company/MAGASIN-GIFI/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-5d2b85e263728bdc?fccid=1f052afdba92e765&vjs=3! on vous toujours attend chez SOUS LE MAGASIN GIFI

maëlle

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable de magasin sans avoir des connexions?

mehdi

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable de magasin.

maëlle

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles méthodes utilisez-vous dans SOUS LE MAGASIN GIFI pour augmenter votre immunité?

je cherche un job chez SOUS LE MAGASIN GIFI? Recommandez svp une offre.

Est-ce que SOUS LE MAGASIN GIFI propose des cours avec un entraîneur personnel?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUS LE MAGASIN GIFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’ai personnellement était accueillie par cette entreprise de façon respectueuse. Très vite encadré, on a su me faire confiance, et être à mon ecoute chaques fois que j’en avais besoin. temps plein, CDD

Le 2020-09-24, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/company/MAGASIN-GIFI/jobs/Responsable-Magasin-41f0fd94d99c58d0?fccid=1f052afdba92e765&vjs=3. C'est pour le poste de responsable de magasin. Si vous êtes intéressés, postulez.

Je veux savoir combien d'hommes emploie Ajaccio

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SOUS LE MAGASIN GIFI , avez-vous de l'expérience?

Chez SOUS LE MAGASIN GIFI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Caissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOUS LE MAGASIN GIFI Questions fréquentes