Avis SOUS LE MAGASIN GIFI

antonin

J’ai personnellement était accueillie par cette entreprise de façon respectueuse. Très vite encadré, on a su me faire confiance, et être à mon ecoute chaques fois que j’en avais besoin. temps plein, CDD

charlène

Le 2020-09-24, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/company/MAGASIN-GIFI/jobs/Responsable-Magasin-41f0fd94d99c58d0?fccid=1f052afdba92e765&vjs=3. C'est pour le poste de responsable de magasin. Si vous êtes intéressés, postulez.

simon

Je veux savoir combien d'hommes emploie Ajaccio

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SOUS LE MAGASIN GIFI , avez-vous de l'expérience?

En SOUS LE MAGASIN GIFI ils ont actuellement besoin de Employé Libre Service Polyvalent H/F.

SOUS LE MAGASIN GIFI recrute pour le poste Employé Libre Service Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOUS LE MAGASIN GIFI recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

michel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SOUS LE MAGASIN GIFI?

SOUS LE MAGASIN GIFI recrute pour des postes: