Avis Sov'airports

On suppose que Sov'airports a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Savez-vous si Sov'airports a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur Sov'airports ?

Quelles sont les chances d'obtenir mutuelle pour les étudiants et les personnes sans expérience ?
Quelles sont vos conditions de travail au poste de soudeur? Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite?
Sov'airports vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
salut, je suis vraiment heureux de travailler en tant que ASSISTANTE ADMINISTRATIVE chez Sov'airports. Quelle est votre opinion sur notre entreprise?
didier
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de sûreté sur 1800?
clara
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1300.
didier
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Comment abordez-vous le client dans Sov'airports? Est le plus important?
Bonjour. Je voudrais vous demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que voiturier... J'aimerais savoir votre avis.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Sov'airports

Cariste (H/F), Menuisier-ébéniste / Menuisière-ébéniste (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en équipements industriels (H/F)
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSov'airports

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sov'airports. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Mécanicien voulait à nouveau dans Sov'airports!
La branche de Sov'airports de Roissy-en-France recherche un nouveau Mécanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!
Sov'airports recrute pour le poste AGENT DE SECURITE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans Sov'airports, cette fois pour le poste Cariste.

Les utilisateurs connaissent-ils Sov'airports ?