SOVAL

MOULIN D EN GUIBAUD, 81700 PUYLAURENS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOVAL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOVAL ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI INJA qu'en SOVAL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SCI INJA qu'en SOVAL?

Est-ce que votre entreprise offre-t-elle 13ème Mois? La direction est-elle à l'écoute de ses salariés? Quelle est l'ambiance?

A quelle adresse puis-je envoyer mon CV, si je veux travailler pour l'entreprise SOVAL ?

SOVAL embauche un Technico-commercial H/F pour travailler 8h par jour?

Comment SOVAL protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste assistant commercial https://www.indeed.fr/company/SOVAL-SOTTEVILLE-LES-ROUEN/jobs/Assistant-Commercial-45395bdbe143157b?fccid=ac115be3e1f03000&vjs=3

earl

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOVAL ou SCI DU CASTOR?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de sap est suffisant?

SOVAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (28k € a 32k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADV ET LOGISTIQUE (H/F) (21k € a 24k €/an), Assistant / Assistante ADV et logistique (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOVAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SOVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes pour la première fois.

SOVAL Questions fréquentes