SOVEA NORD

Évaluation 3.3/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 537701922 SIRET: 53770192200040 Téléphone: +33 6 04 59 69 91
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SOVEA NORD

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOVEA NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SOVEA NORD ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Nous faisons tous pour que nos clients soit très satisfait..

Est-ce que chez SOVEA NORD les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

SOVEA
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour oui pour les courageux c est une très bonne société qui rénumére très très tres bien les salaries.et beaucoups d avantage prime etc

Germain

Bah du coup pour les courageux ? Que doit on comprendre exactement par là ?

Sev59
Date de l'expérience: 2023-06-12

Attention le Responsable est malhonnête et de mauvaise foi

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez SOVEA NORD? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour
J y travaille pourquoi vous voulez connaître les salaires

Lucienne

Ah oui! c'est parfait! vu que vous y travaillez est-ce que vous pourriez me dire si l'ambiance dans cette entreprise est agréable? J'aimerais postuler dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour
Oui bonne ambiance chacun c est chantier.travaille parfois pas facile mais on travaille jamais au même endroit chantier différent incendie dégâts des eaux syndrome Diogène etc

Lucienne

Pouvez vous savoir si les employés ont une autonomie sur les heures de travaille ? Les heures supplémentaire sont ils payé ?

Quelle entreprise, SOVEA NORD ou HALTE SERVICES PRO, organise le plus d'événements d'entreprise?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SOVEA NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOVEA NORD. Et comment est l'opinion sur le travail dans BEST CLEANER SERVICES?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOVEA NORD que dans SP?

Est-il vrai que SOVEA NORD s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Avez-vous peur que SOVEA NORD soit contrainte de suspendre ses opérations?

SOVEA NORD accepte une commande unique?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SOVEA NORD Questions fréquentes