SOVECO PLAST

Montaignac-Saint-Hippolyte

Avis SOVECO PLAST

SOVECO PLAST préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SOVECO PLAST ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SOVECO PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOVECO PLAST ou en REPRISE 19? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que SOVECO PLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

L'entreprise SOVECO PLAST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STE AMEUBLEMENT CORREZIEN?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en REPRISE 19 qu'en SOVECO PLAST?

SOVECO PLAST s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai une question au sujet du travail chez SOVECO PLAST. Quels sont les horaires de travail?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSOVECO PLAST . Votre opinion est importante!

SOVECO PLAST Questions fréquentes