Avis SOVITRAT

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOVITRAT?

Laisser un commentaire à propos de SOVITRAT

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
salomé
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOVITRAT, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
manon
Chez SOVITRAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
salomé
C'est dommage, je pensais que dans SOVITRAT est différent.
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
juliette
l'État a fourni des fonds
Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Electricien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
SOVITRAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-22 pour la position Conducteur.
La rotation est-elle dans SOVITRAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SOVITRAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER DE VENTE H/F!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOVITRAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOVITRAT sont:

Je travaille dans cette entreprise:

J'occupe un poste de manutentionnaire chez SOVITRAT depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.
Connaissez-vous SOVITRAT? Un Agent de sécurité m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
charlène
Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui
SOVITRAT de Lyon recherche une personne expérimentée pour travailler comme cordiste. Appelez-nous pour avoir plus de détails.
Est-ce que SOVITRAT à Lyon recherche actuellement des employés pour carreleur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOVITRAT
Tuyauteur-soudeur / Tuyauteuse-soudeuse (H/F), Technicien d'Atelier H/F, Electricien H/F
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SOVITRAT . Si vous avez de nouvelles infos sur SOVITRAT , faites-nous savoir.

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOVITRAT?