SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT

4 RUE DU GUESCLIN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 450619697 SIRET: 45061969700011
Ressources humaines

Avis SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Ressources humaines ?

William - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-06-25

Comment évaluez-vous la gestion de cette entreprise ? Traitent-ils bien les employés ? J'ai des expériences désagréables de mon emploi précédent et j'aimerais éviter des situations similaires dans mon futur emploi.

Céline - Les différentes branches Lyon

Quels avantages voyez-vous ?

éloïse - Les différentes branches Lyon

les repas sont gratuits ?

Aurélie - Les différentes branches Solaize
Date de l'expérience: 2019-06-12

J'ai fait un intérim chez Sovitrat et je suis vraiement comblée. Il y a une grande culture et la societé est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer pendant vos premiers jours.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

lisa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT?

nicolas

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT.

lisa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en MONTANT GENIE CLIMATIQUE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3000 €. SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT offre les vacances aussi longues que TOUTATIS INTERIM S A?

Peut-on trouver un emploi par entremise de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est similaire?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/Sovitrat/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Radio-T%C3%A9l%C3%A9com-957c87d4e77a5401?fccid=a5cd4745551e25b6&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

Y a-t-il un chef qui cherche l'emploi à proximité de Paris 10 Entrepôt? Je vous recommande SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT

Bonjour, notre entreprise SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT recrute pour la position d' assistant administratif. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste d' electricien à Saint-Nazaire ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT recrute récemment pour des postes :

Assistant polyvalent H/F en CDI - Buc (78), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Mes fonctions concernent de le Groupe SOVITRAT recherche pour l'un de ses clients, Enseigne Nationale de Cuisine, responsable de vos ventes, vous serez l'interlocuteur principal de vos clients, de l'accueil à la réception de fin de chantier

Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Maurepas? Comment puis-je prendre rendez-vous avec cariste?

Pour devenir cuisinière il faut être titulaire d'un CAP ou d'un BEP, au moins 6 moins.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT.

SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de NACELLISTE H/F.

SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT Questions fréquentes