Avis SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2020-09-27 05:55:59 avec la moyenne 5 étoiles
brigitte

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3000 €. SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

emma

Hé, récemment pendant un entretien chez SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1662 à ceux qui se sont inscrits comme peintre. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT sur le meme poste?

emeline

Je sais que peintre ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emma

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/electricien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

ambre

Est-ce que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT offre les vacances aussi longues que TOUTATIS INTERIM S A?

margaux

Peut-on trouver un emploi par entremise de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT?

SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT recrute pour le poste Réparateur De Palettes H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2020-10-24 une autre annonce de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT ne peut probablement pas trouver Agent De Prévention Et De Sécurité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

mickael

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/Sovitrat/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Radio-T%C3%A9l%C3%A9com-957c87d4e77a5401?fccid=a5cd4745551e25b6&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

remi

Y a-t-il un chef qui cherche l'emploi à proximité de Paris 10 Entrepôt? Je vous recommande SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT

mohamed

Bonjour, notre entreprise SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT recrute pour la position d' assistant administratif. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim

claude

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste d' electricien à Saint-Nazaire ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

clementine
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT

Assistant polyvalent H/F en CDI - Buc (78), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

anthony

Mes fonctions concernent de le Groupe SOVITRAT recherche pour l'un de ses clients, Enseigne Nationale de Cuisine, responsable de vos ventes, vous serez l'interlocuteur principal de vos clients, de l'accueil à la réception de fin de chantier

EM

Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Maurepas? Comment puis-je prendre rendez-vous avec cariste?

EM

Pour devenir cuisinière il faut être titulaire d'un CAP ou d'un BEP, au moins 6 moins.

Aurélie

J'ai fait un intérim chez Sovitrat et je suis vraiement comblée. Il y a une grande culture et la societé est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer pendant vos premiers jours.

admin

Pensez-vous que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen